Le village sans routes : instruis-toi grâce à Veedz

Publié le 7 Décembre 2022

Cette semaine, la plateforme Veedz te donne la possibilité de voyager à travers ton écran et d’aller à la découverte du village sans routes. Celui-ci se trouve plus précisément à Giethoorn aux Pays-Bas.

Tu découvriras donc que les premiers habitants de cette ville sont arrivés en 1200 et ils n’utilisaient que des bateaux pour se déplacer. Même aujourd’hui, beaucoup de maisons ont plus de 200 ans et elles abritent à peu près 2500 personnes. Si cela t’intéresse, n’hésite surtout pas à te diriger vers la sous-rubrique « Tendance ». Cette dernière se trouve dans la section « Actualités » du portail de vidéos et elle te donnera la possibilité d’en apprendre davantage sur cet endroit insolite qui est aussi connu sous le nom de la Venise du Nord. Pour y accéder et pouvoir profiter pleinement de tous les avantages qui te sont offerts, un abonnement auprès de la plateforme Veedz est bien sûr primordial.

Alors, ne perds pas de temps et inscris-toi au plus vite afin d’être certain de ne manquer aucune nouveauté. Tu peux également en faire part à tes amis ou encore aux membres de ta famille pour qu’eux aussi puissent avoir la chance d’en bénéficier au maximum.

 

Rédigé par Veedz

Publié dans #village sans routes, #veedz, #venise du nord

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article